Barbecue de fin de saison au Togishi Dojo

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre traditionnel barbecue de fin de saison qui se tiendra le samedi 1er juillet 2017 à partir de 18h30.

Cet événement est ouvert à tous les membres du dojo, leur famille ainsi qu’à toute personne extérieure qui souhaite se joindre à nous.

Il vous suffit de nous préciser le nombre d’adultes et le nombre d’enfants participants (à indiquer dans votre nom de participation au sondage) ainsi que l’éventuel accompagnement ou dessert que vous apporterez à cocher dans le tableau en ligne (disponible via la photo ou le lien en bas de cet article). Le Dojo vous offre l’apéritif et se charge des boissons, des viandes et de leur cuisson.

La participation aux frais est de 15€ par adulte et de 7,5€ par enfant.

 

Au plaisir de fêter prochainement la fin de cette saison tous ensemble !

 

Les inscriptions se font via ce lien.

 

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Flash Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire