Les formations en Shiatsu Familial

Le Togishi Dojo est depuis peu reconnu comme centre de formation en Shiatsu familal par l’Ecole Européenne de Massage (EEM).

Les formations organisées au sein du Dojo sont animées par les professeurs agréés par cette école renommée (gage de sérieux et de qualité de la formation).

Ces formations sont accessibles à tous sans restriction d’âge. Elles sont principalement animées par Ivan Bel.

Ivan Bel Biloba Massage

Ivan, fondateur du réseau Biloba, s’intéresse au shiatsu depuis 10 ans.  D’abord professeur d’aïkido et de kenjutsu, il pratique également le karaté et le qwankido. Ses 25 ans d’arts martiaux l’ont amené à s’intéresser de prés à l’énergie. Après 4 ans d’études de shiatsu à Paris, il suit l’école Yoseido dirigé par Yuichi Kawada Senseï, l’un des grands diffuseurs du shiatsu en occident. Aujourd’hui Ivan enseigne le shiatsu à l’Ecole Européenne de Massage. Retrouvez le sur www.shiatsu-bruxelles.be.

Affiche Shiatsu 2015 2016

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Flash Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Les commentaires sont fermés