Nouvel accès à notre dojo de Braine-le-Comte

Attention qu’à partir de ce vendredi 27 octobre 2017, l’accès à notre salle d’entraînement de Braine-le-Comte ne se fera plus par la cour de l’Institut Notre-Dame de Bonne-Espérance mais par le parking de la Balad Arena (situé à l’arrière du bâtiment).

Le plan d’accès ci-dessous vous indique comment vous y rendre en voiture en venant du boulevard de la rue de Mons tout en respectant les sens-uniques et les accès privés de l’école :

Accès Togishi Dojo Braine-le-Comte
Accès Togishi Dojo Braine-le-Comte

Un trottoir part vers la droite du point rouge indiqué sur le plan et longe le bâtiment de l’école pour mener directement à la nouvelle porte d’entrée du dojo.

Nous comptons sur votre vigilance pour bien prendre en compte cette nouvelle configuration et la communiquer au maximum auprès des autres membres du Togishi Dojo.

 

Merci beaucoup et à bientôt sur les tatamis !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Flash Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire