Reportage sur la venue de Léo Tamaki au Togishi Dojo

Après le magnifique weekend passé sous la direction de Léo Tamaki, je vous propose de retrouver un reportage réalisé à cette occasion par ACTV. Ce petit résumé du stage et de l’ambiance studieuse et détendue qui y régnait nous permet de prolonger un peu ce weekend d’étude martiale placé sous le signe de la présence , de l’intention, de la perception du mouvement du partenaire de la sensation, de la réaction et de l’adaptation pour finalement retourner le mouvement contre lui.

 

Merci à Léo pour ce stage plus qu’enrichissant, merci aux nombreux participants de ces deux jours de pratique et dans tous les cas : à très bientôt !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Flash Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire