Reportage sur la venue de Léo Tamaki au Togishi Dojo

Après le magnifique weekend passé sous la direction de Léo Tamaki, je vous propose de retrouver un reportage réalisé à cette occasion par ACTV. Ce petit résumé du stage et de l’ambiance studieuse et détendue qui y régnait nous permet de prolonger un peu ce weekend d’étude martiale placé sous le signe de la présence , de l’intention, de la perception du mouvement du partenaire de la sensation, de la réaction et de l’adaptation pour finalement retourner le mouvement contre lui.

 

Merci à Léo pour ce stage plus qu’enrichissant, merci aux nombreux participants de ces deux jours de pratique et dans tous les cas : à très bientôt !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire