Souvenirs du dernier stage de Stéphane Goffin au Togishi Dojo

La venue du Stéphane Goffin au Togishi Dojo a été l’un des événements très importants de notre saison d’Aïkido.

Voici donc, pour vous remémorer ces bons moments de pratique, une vidéo réalisée par Rachid Khaldi lors du stage de Stéphane Goffin dans notre dojo en mars 2017.

Et nous vous proposons également l’album souvenir de ce stage qui regroupe de nombreuses photos et quelques vidéos et qui est disponible en cliquant sur l’image-lien ci-dessous :

Encore un immense merci à tous les participants de cet événement et surtout à Stéphane pour nous faire le plaisir d’accepter chacune de nos invitations à venir chaque année enrichir la pratique de notre dojo.

À très bientôt pour un stage (n’oubliez pas le stage d’Issei Tamaki puis le stage d’Alexandre Grzegorczyk) ou un cours au Togishi Dojo !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Flash Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire