Meilleurs voeux pour 2017

Voici quelques conseils issus de notre pratique des tatamis pour une année 2017 réussie : sourire à la vie, chasser le stress, écarter la mauvaise humeur, profiter de chaque petit bonheur, faire preuve de philosophie, garder en toutes circonstances un esprit zen… les clés pour passer une année 2017 en toute prospérité et en bonne santé !

Comme l’a dit Oscar Wilde :”Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années.”

Nous vous souhaitons donc beaucoup de vie dans votre année 2017 et dans votre pratique de l’Aïkido.

De la part de toute l’équipe du Togishi Dojo

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.