Meilleurs voeux pour 2016

Toute l’équipe du Togishi Dojo se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur en 2016 !

2016

L’année 2016 s’annonce déjà bien chargée pour notre dojo avec la venue de Stéphane Goffin en janvier, Léo Tamaki et Allen Pittman en février, deux formations en Shiatsu (l’une en janvier et et l’autre en février), Issei Tamaki en avril et Alexandre Grzegorczyk en juin (n’hésitez pas à vérifier régulièrement le calendrier du site en première page).

Mais 2016 ce sera aussi des événements comme le Kagami Biraki (nouvel an japonais) que nous fêterons fin janvier et dont nous vous reparlerons très prochainement, ce sera le Kishin Taikai (le rassemblement annuel des élèves de Léo Tamaki et de l’école Kishinkai) qui aura lieu cette année en Belgique au mois de mai, la journée des enfants de l’AFA et encore beaucoup d’autres choses …

Merci donc à toutes et tous de nous suivre dans l’aventure du Togishi Dojo, ce dojo n’existe que grâce à vous par votre présence, votre fidélité et votre régularité. Merci encore pour votre investissement et merveilleuse année à vous !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.