Nos cours d’Aïkido gratuits pour bien débuter 2020

Les bonnes résolutions de 2020

En ce moment des bonnes résolutions, venez découvrir gratuitement l’Aïkido dans notre dojo à l’occasion d’un cours gratuit à Soignies et Braine-le-Comte.

L’Aïkido est un art martial traditionnel japonais au système complet et varié. Que vous cherchiez une activité de concentration, de renforcement, de gestion de l’agressivité, de travail aux armes en bois ou à mains nues, l’Aïkido répondra à vos attentes.

La pratique de l’Aïkido est mixte et sans limite d’âge maximum. Les cours Adolescents et Adultes sont destinés à un public à partir de 12 ans.
Un pantalon de sport et un tshirt suffisent amplement pour cette initiation.

Les techniques d’aïkido qui sont basées sur l’utilisation de la force de l’adversaire, ne nécessitent pas d’aptitudes physiques particulières. Le travail musculaire se fait naturellement en accord avec la constitution de chacun et chacune. C’est pourquoi l’aïkido peut être pratiqué par des femmes, des hommes quel que soit leur âge sans catégorie de taille ou de poids.

Nos quatre cours gratuits à Braine-le-Comte

Détails et inscription gratuite via ce lien.

 

Nos trois cours gratuits à Soignies

Détails et inscription gratuite via ce lien.


 

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 15 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido et pour le magazine Yashima. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de lutte de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.