Nouvelles photos et vidéos du Togishi Dojo

Fin de saison rime souvent avec détente et relâchement. Les salles d’entrainement se vident peu à peu en raison de l’arrivée du beau temps (ou pas pour cette année) et seuls les plus assidus persistent en signent à rester constants dans leur pratique martiale. En prévision de la saison prochaine, j’essaye donc de mettre en place une petite campagne de visibilité du Togishi Dojo afin de renouveler les pratiquants sur nos tatamis.

J’ai donc pu compter pour la deuxième fois sur l’aide de Martin Pilette afin de réaliser de nouvelles photos illustrant la pratique de l’Aïkido à Soignies et Braine-le-Comte.

Martin Pilette

Martin a une nouvelle fois réalise un magnifique travail que je souhaitais partager avec vous ci-dessous.

En complément à cette galerie, j’ai réalisé un petit montage vidéo sur base de ces photos qui est visible juste ci-dessous.

N’hésitez donc pas, si elle vous plait, à diffuser et partager cette vidéo autour de vous pour faire connaître notre dojo.

Merci et bon entraînement à tous !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.