Vidéo reportage sur les Arts Martiaux historiques européens

Nota Bene est une émission de vulgarisation de l’histoire avec un grand H. Le but est de faire découvrir de nombreux sujets en rapport avec l’histoire de façon légère et compréhensible. Des sujets sérieux seront traités tandis que certains sujets se voudront moins scolaires. L’émission est présentée par Bénabarbe, si il a une telle pilosité faciale c’est forcément qu’il doit s’y connaître un peu non ?

Cette chaîne de se lance dans un nouvel exercice : le reportage ! Découvrez donc cette vidéo consacrée aux Arts Martiaux Historiques Européens.

Bon visionnage !

A propos Sébastien

Sébastien Place pratique l’Aïkido depuis plus de 12 ans. Dojo cho et fondateur du Togishi Dojo, il est également rédacteur pour le magazine Dragon - spécial Aïkido. Pratiquant les styles Aïkikaï et Kishinkaï, étudiant aussi le Shiatsu, le Hino Budo, le Hsing-I, la Sagesse du Corps d’Allen Pittman et le travail de Tim Cartmell, il publie régulièrement des articles liés aux arts martiaux et la culture asiatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.